Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Padmoumou et compagnie
6 juin 2009

Petites bêtes

Voici des jolies photos prises par mon i-pote Simon.

09_Mai_2009____IGP3145

02_Mai_2009____IGP3029

09_Mai_2009____IGP3139

09_Mai_2009____IGP3110

02_Mai_2009____IGP3046

Je profite de ce message pour remercier les autres photographes du blog. Il s'agit des jupitériens Bobo, Titoon et Alix; mais surtout la môman de Paillette, Anne et le papa de Finette, Christian. Anne et Christian font beaucoup de photos et sont les artistes du miaou club.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
arg.....des coccinelles asiatiques :s
Répondre
P
Merci pour l'information sur les coccinelles.<br /> En tout cas c'est bien triste, pauvres coccinelles européennes.
Répondre
T
les photos sont chouettes ce qui est moins sympas<br /> c'est que ce sont des coccinelles asiatiques qui devorent nos petites europeennes :(<br /> fait pas bon de les garder en vie ça devient un fleau, si je me souviens bien tu as laisse un commentaire sur mon blog sur mes photos de coccinelles il y a un lien qui donne le vrai visage des beaux monstres qu'elles sont devenues<br /> http://terreetmer.canalblog.com/archives/2009/06/03/13948071.html<br /> bonne suite ;-)<br /> Anne
Répondre
Padmoumou et compagnie
  • Le blog de Padmoumou, ce sont des chats et autres animaux adorables qui présentent leur vie ou celle de leur maitre, à travers des photos et des illustrations. En résumé : des ronrons, des rêves, des voyages, des geeks et beaucoup d'humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité