Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Padmoumou et compagnie
17 janvier 2013

Boys

Ah ces garçons...

Les boys que ma maitresse N'Alix adore !

Boys

 

Parce qu'elles aussi, elles voudraient être un garçon qui trouve ces chanteuses ?

extrait numéro 1


"Pourvu que dans mon berceau
On m'ait vetu de bleu
Et que deja tres tot
On m'ait appele: "Monsieur"
Pour couper mes cheveux
En brosse comme les indiens
Et siffler dans les rues
Comme le font mes copains."


extrait numéro 2

"Moi, si j'étais un homme, je serais capitaine
D'un bateau vert et blanc,
D'une élégance rare et plus fort que l'ébène
Pour les trop mauvais temps."

extrait numéro 3

"Puisqu'il faut choisir
A mots doux je peux le dire
Sans contrefaçon
Je suis un garçon
Et pour un empire
Je ne veux me dévêtir
Puisque sans contrefaçon
Je suis un garçon."

extrait numéro 4

"Comme un garçon j'ai les cheveux longs
Comme un garçon je porte un blouson
Un médaillon, un gros ceinturon, comme un garçon
Comme un garçon moi je suis têtue
Et bien souvent moi je distribue
Des corrections faut faire attention
Comme un garçon."

 

A vous de jouer !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon avec le web :<br /> <br /> Le 1er c'est j'aurais aime être un garçon de Marie-Josée Neuville. J'ai vu le clip, elle est craquante. Séquence nostalgie. A voir<br /> <br /> <br /> <br /> Le 2e c'est si j'étais un homme de Diane Tell la guitariste. Tous les musiciens rêvent un jour de faire LA chanson immortelle. C'est le cas. Toute une vie pour une chanson qui entre au panthéon. A voir le premier clip ou elle la chante car elle ne sait pas encore qu'elle a fait une oeuvre géniale qui lui vaudra gloire fortune et plus encore. Séquence émotion http://www.youtube.com/watch?v=FlL2_d2CXUc. En plus c'est un modèle d'interpretation. bref, respect !<br /> <br /> <br /> <br /> Le 3éme c'est sans contrefaçon est de Mylène Farmer et Laurent Boutonnat. Le clip est génial comme d'hab. Séquence érotique<br /> <br /> <br /> <br /> Le 4éme est une chanson de Jean Jacques Debout le mari de Chantal Goya avec des paroles de Roger Dumas. C'est la première femme de Jean Philippe Smet et la Maman de David qui a fait l'interprétation. Elle est bulgare d'origine. Séquence charme.
Répondre
M
Extrait n°3: Mylène FARMER<br /> <br /> Extrait n°4: Sylvie VARTAN
Répondre
Padmoumou et compagnie
  • Le blog de Padmoumou, ce sont des chats et autres animaux adorables qui présentent leur vie ou celle de leur maitre, à travers des photos et des illustrations. En résumé : des ronrons, des rêves, des voyages, des geeks et beaucoup d'humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité