Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Padmoumou et compagnie
24 mars 2013

Paon de Nancy

 

Léon léon...

Quel chanteur voudrait avoir une queue comme un paon ?

"Hérissée de plumes
Vertes et bleues
Avec des centaines d'yeux
Aux reflets métalliques
Pour t'éblouir et te faire peur
Pour te séduire et t'émouvoir
Mon coeur
Je voudrais avoir
Une longue, longue, longue
Longue et large queue de paon."

 

IMG_6475

IMG_6476

IMG_6481

IMG_6483

IMG_6485

IMG_6486

IMG_6497

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est Jacques HIGELIN.
Répondre
P
Le même qui a écrit ça : <br /> <br /> <br /> <br /> Y a un drôle d'homme<br /> <br /> qui se nomme<br /> <br /> Tom Bombadilom<br /> <br /> tous les gosses<br /> <br /> du quartier l'appellent<br /> <br /> Tom Bombadilom<br /> <br /> <br /> <br /> Son carrosse est tout rouillé<br /> <br /> et ses bottes sont trouées<br /> <br /> y a des asticots dans le tuyau de son shillom<br /> <br /> <br /> <br /> O pauvre Tom<br /> <br /> Tom<br /> <br /> Tom Bombadilom<br /> <br /> O pauvre Tom<br /> <br /> Tom<br /> <br /> Tom Bombadilom<br /> <br /> <br /> <br /> Tom Bombadilom leur dit<br /> <br /> je m'en fous<br /> <br /> Tom Bombadilom leur dit<br /> <br /> pensez-vous<br /> <br /> <br /> <br /> Tant que le soleil et la pluie<br /> <br /> Enfanteront des arcs-en-ciel<br /> <br /> Tant que les elfes sauteront sur mes genoux<br /> <br /> <br /> <br /> Tom Bombadilom m'a dit je m'en fous<br /> <br /> Mais qu'est c'que j'm'en fous<br /> <br /> <br /> <br /> Le drôle d'homme que l'on nomme Tom Bombadilom<br /> <br /> N'a pas fini d'entendre les passants lui crier<br /> <br /> <br /> <br /> Le loup a croqué ta femme<br /> <br /> y a ton château qu'est en flammes<br /> <br /> t'iras en enfer si t'avales tes trois litres de rhum<br /> <br /> <br /> <br /> O pauvre Tom<br /> <br /> Tom<br /> <br /> Tom Bombadilom<br /> <br /> O pauvre Tom<br /> <br /> Tom<br /> <br /> Tom Bombadilom<br /> <br /> <br /> <br /> Tom Bombadilom leur dit<br /> <br /> je m'en fous<br /> <br /> Tom Bombadilom leur dit<br /> <br /> pensez-vous<br /> <br /> <br /> <br /> Tant que le diable chaque soir<br /> <br /> jouera du luth dans mon placard<br /> <br /> tant que les fées viendront rêver sous mon chapeau<br /> <br /> Tom Bombadilom a dit<br /> <br /> il f'ra beau<br /> <br /> mais qu'est ce qu'il fait beau<br /> <br /> <br /> <br /> Un jour le drôle d'homme qu'on nomme<br /> <br /> Tom Bombadilom<br /> <br /> m'a dit me parlant des hommes<br /> <br /> je les trouve bizzare<br /> <br /> <br /> <br /> Comme un poulet dans le noir<br /> <br /> tenant une prise de courant<br /> <br /> qui cherche en tâtonnant à se brancher quelque part<br /> <br /> <br /> <br /> O pauvres hommes<br /> <br /> comme<br /> <br /> un poulet dans le noir (bis)<br /> <br /> <br /> <br /> Tom Bombadilom m'a dit<br /> <br /> je m'en fous<br /> <br /> Tom Bombadilom m'a dit<br /> <br /> lâchez tout<br /> <br /> <br /> <br /> S'ils n'en font jamais qu'à leur tête<br /> <br /> ils feront sauter la planète<br /> <br /> moi je retourne chez les lutins et les fous<br /> <br /> chez les fous!<br /> <br /> <br /> <br /> Tom Bombadilom a dit<br /> <br /> venez-vous?
Répondre
M
Et la roue alors?
Répondre
P
A quoi pense le paon quand il regarde le photographe ?
Répondre
Padmoumou et compagnie
  • Le blog de Padmoumou, ce sont des chats et autres animaux adorables qui présentent leur vie ou celle de leur maitre, à travers des photos et des illustrations. En résumé : des ronrons, des rêves, des voyages, des geeks et beaucoup d'humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité