Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Padmoumou et compagnie
13 mai 2013

Aquarium de Brest épisode 1

 

Aujourd'hui on est le 13 mai et c'est l'aniv du Papou de ma maitresse.

On lui souhaite tous un joyeux anniversaire.

Et je propose un petit jeu spécial pour lui qui aime la mer.

On visite l'aquarium de Brest et vous devez reconnaitre les bébêtes marines ^^

On commence facile et spéciale dédicasse au Papou.

IMG_6181

IMG_6182

IMG_6184

IMG_6186

IMG_6187

IMG_6191

IMG_6193

IMG_6195

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il a une tête sympa le cousin du papou ^^
Répondre
M
Un phoque.
Répondre
P
Contrairement à ce que montre la photo, je ne suis pas un phoque gris, mais un phoque commun ou veau marin. J'ai le museau un peu plus court que mon cousin phocidé, je suis aussi gentil que lui, mais à mon avis plus mignon. J'ai le regard plus espiègle aussi.<br /> <br /> On habite tous les deux en France. Voilà voilà !
Répondre
Padmoumou et compagnie
  • Le blog de Padmoumou, ce sont des chats et autres animaux adorables qui présentent leur vie ou celle de leur maitre, à travers des photos et des illustrations. En résumé : des ronrons, des rêves, des voyages, des geeks et beaucoup d'humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité