Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Padmoumou et compagnie
19 décembre 2013

Le café des chats...

 

Capture du 2013-11-19 15_28_55

Si vous êtes un adepte de la ronron thérapie,

que vous êtes à Paris, et que vous souhaitez boire un petit thé ou café...

Allez au café des chats ! (cliquez dessus pour accéder au site)

Notre équipe de reporters du miaou club s'est évidemment rendue sur place.

 

Café des chats 1

 

DSC09694 1

 

DSC09695 1

 

DSC09698 1

 

DSC09702 1

 

DSC09707 1

 

DSC09714 1

 

DSC09722 1

 

DSC09729 1

 

DSC09734 1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Miaou, moi je voudrais bien aller voir mes copains parisiens au café des chats.
Répondre
M
L'équipe de reporters du miaouclub a adoré cet endroit.
Répondre
R
Brrrr ça me fait un peu peur moi tout ça.
Répondre
T
Ils font resto pour la soirée du nouvel an pour ceux qui voudraient manger en compagnie des félins !
Répondre
Padmoumou et compagnie
  • Le blog de Padmoumou, ce sont des chats et autres animaux adorables qui présentent leur vie ou celle de leur maitre, à travers des photos et des illustrations. En résumé : des ronrons, des rêves, des voyages, des geeks et beaucoup d'humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité