Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Padmoumou et compagnie
28 octobre 2014

L'héritage

Bon ici Victor le dragon, oui je sais j'existe pas vraiment, mais j'ai le droit de m'exprimer aussi. A l'unanimité, les bébêtes du blog ne souhaitent pas que ce blog ferme. Il y a encore des dessins à publier, des voyages à vivre, des rencontres à faire... Le blog va garder ses thèmes principaux : chats, animaux, photos, voyages et geeks... Il ne fermera pas ! Le grand Titoon a commencé à travailler sur la nouvelle banière. Ainsi, j'invite toutes les membres du miaou club à continuer leur participation. 

remiseaupoint

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je trouve que Victor a un peu grossis depuis quelque jours, il est temps de lui trouver une autre copine.
Répondre
F
Finalement PADMOUMOU c'est encore ce qu'il y a de mieux.<br /> <br /> Signé Fifimoumou.
Répondre
M
Le blog de PADMOUMOU continue alors, wé c'est trop chouette!<br /> <br /> Et le dessin comme le précédent, ils sont superbes.
Répondre
Padmoumou et compagnie
  • Le blog de Padmoumou, ce sont des chats et autres animaux adorables qui présentent leur vie ou celle de leur maitre, à travers des photos et des illustrations. En résumé : des ronrons, des rêves, des voyages, des geeks et beaucoup d'humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité