Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Padmoumou et compagnie
6 décembre 2014

Pixel

Salut à tous, moi c'est Pixel je suis l'une des nouvelles chattounes de n'Alix et Ronounet je reprends le blog avec Dune.

Dune est l'autre chattoune de N'Alix et Ronounet. Nous avons été adoptées ensemble à la SPA.

Ma maitresse n'Alix m'avait repérée sur le site internet car je ressemble à Paillette, le chat de son enfance.

Quand elle est arrivée je me suis précipitée vers elle, j'ai ronronné adopte moi, adopte moi !

Mes maîtres m'ont donné un vrai non de chattoune geek.

 

J'ai 7 mois, j'adore escalader partout et je suis très câline, je me jette dans les bras de mes maîtres pour avoir des calins.

Ma maitresse N'Alix est complètement gaga de moi. =)

J'avais été adoptée par une première famille, mais les enfants étaient allergiques, du coup je suis passée deux fois par le refuge.

A ce propos je vous rappelle que le lien de la SPA est dans la rubrique miaoubilisation !

N'hésitez pas à faire un don. Nous sommes des milliers d'animaux abandonnés chaque année.

 

Donc voici une photo de moi au refuge, (photo prise sur le site de la spa) :

jacara_0

 

 

Et une photo de moi dans mon arbre à chat dans mon nouveau chez moi :

DSC00820

 

 

P.S : Ah oui j'ai oublié de préciser, j'aime beaucoup embêter Kim le cochon d'inde...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte de faire sa connaissance et de Dune aussi.
Répondre
M
Bienvenue à toi jolie petite Pixel!
Répondre
M
Pixel se jette aussi dans les bras des visiteurs pour avoir des câlins. Un amour.
Répondre
Padmoumou et compagnie
  • Le blog de Padmoumou, ce sont des chats et autres animaux adorables qui présentent leur vie ou celle de leur maitre, à travers des photos et des illustrations. En résumé : des ronrons, des rêves, des voyages, des geeks et beaucoup d'humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité