Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Padmoumou et compagnie
6 septembre 2017

Meilleure place pour un chat

Moi Pixel, j'adore être là où je dérange le plus ! ^^

En fait tout est à moi.

C'est pour qui la commode ?

C'est pour Pixel !

 

thumb_IMG_1339_1024

thumb_IMG_1341_1024

C'est pour qui le retour colis ?

C'est pour Pixel !

thumb_IMG_1450_1024

C'est pour qui l'oreiller ?

Mais c'est pour Pixel !

thumb_IMG_1521_1024

C'est pour qui le sac à langer ?

Mais c'est pour Pixel !

IMG_1671Grande

IMG_1673

IMG_1675

 

C'est pour qui la maison à cochon d'inde ?

C'est pou Pixel !

IMG_1778

Quoi ? C'est pas pour Pixel ?

Si si je vous assure tout ça c'est pour Pixel !

 

 

Photos prises sur l'instant avec un téléphone. Désolée pour la qualité pas exceptionnelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mignon ce Pixel !
Répondre
M
Pixel, tu exagères !
Répondre
M
Pixel, tu exagères !
Répondre
Padmoumou et compagnie
  • Le blog de Padmoumou, ce sont des chats et autres animaux adorables qui présentent leur vie ou celle de leur maitre, à travers des photos et des illustrations. En résumé : des ronrons, des rêves, des voyages, des geeks et beaucoup d'humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité