Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Padmoumou et compagnie
3 février 2008

Présentation

Je mène une vie de chat ordinaire quand je ne suis pas devant l'écran de l'ordinateur.

J'aime : dormir, jouer, les croquettes, attaquer les paquets de brioche, me promener dans les jardins, les paniers, les journaux.

Je n'aime pas : la voiture, le vétérinaire, le papou de ma maîtresse, que ma litière soit sale, l'aspirateur et le sèche cheveux.

IMG_2674

055

IMG_6886

IMG_7264

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est quand même bien confortable un ours en paille!
Répondre
P
Comment ça j'ai un petit air gogole ?<br /> Bon j'avoue un peu, je suis une chattoune cartoonesque. =)
Répondre
B
sur la dernière photo elle a un petit air gogol^^
Répondre
Padmoumou et compagnie
  • Le blog de Padmoumou, ce sont des chats et autres animaux adorables qui présentent leur vie ou celle de leur maitre, à travers des photos et des illustrations. En résumé : des ronrons, des rêves, des voyages, des geeks et beaucoup d'humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité