Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Padmoumou et compagnie
14 décembre 2010

Des nouvelles d'Ocino

Paillette a demandé des nouvelles d'Ocino. En voilà, il a plein de copains au centre équestre.

Ocino_et_ses_copains

Chiffon

Ocino_et_ses_copains_3

Le gros poney  noir s'appelle Chiffon.




Le blog de Padmoumou souhaite envoyer une pensée à Myrtille qui est partie au paradis des animaux. C'était une gentille chattoune tigrée comme Paillette. NAlix lui fera peut être un dessin en sa mémoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'aime bien Chiffon!<br /> Ocino aussi bien sûr!
Répondre
O
Oh bah c'est moi au pré avec mes copains!!! Ma maman n'était pas contente quand elle m'a vu rentrer du pré tout sale couvert de boue!!!<br /> <br /> Et Chiffon c'est notre mascotte!
Répondre
P
Miaou, merci Padmoumou pour les nouvelles d'Ocino.
Répondre
H
Môman : Merci. <br /> <br /> C'est sur la N31, la N31 est à l'Oise ce que la R66 est aux Etats-Unis...
Répondre
M
Réponse à Hypnos: Le centre équestre se trouve à Ons en Bray (60).
Répondre
Padmoumou et compagnie
  • Le blog de Padmoumou, ce sont des chats et autres animaux adorables qui présentent leur vie ou celle de leur maitre, à travers des photos et des illustrations. En résumé : des ronrons, des rêves, des voyages, des geeks et beaucoup d'humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité