Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Padmoumou et compagnie
10 avril 2015

Mangez 5 fruits et légumes par jour...

 

Pauvres légumes...

Noël approche Le Miaouclub

 

Petit quizz musical sur les légumes, qui chante la chanson suivante ?

 

"Des bons légumes
Pour tout l´monde
Des navets pis des laitues
Des oignons pis des concombres
Et puis des choux-fleurs

Des bons légumes
Pour tout l´monde
Des carottes pis des tomates
Du céleri pis du maïs
Pis des pommes de terre!

Je suis un navet-vet-vet
Je pousse sous terre
J´voudrais bien qu´un jou-ou-our
On me déterre.

..."

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vive les legumes !<br /> <br /> Euh... attendez...<br /> <br /> Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire... *soupir*
Répondre
F
C'est la chanson qui convenait à cette photo, je vais la soumettre a Fifi.
Répondre
P
j'ai trouvé et écouté ça https://www.youtube.com/watch?v=uh_KhirkpVg<br /> <br /> C'est affligeant de faire subir ça à des enfants. S'ils ne mangent pas de viande après ça, c'est que la chanson était inutile.
Répondre
M
C'était le repas de Noël chez Finette... Juste une soupe.
Répondre
Padmoumou et compagnie
  • Le blog de Padmoumou, ce sont des chats et autres animaux adorables qui présentent leur vie ou celle de leur maitre, à travers des photos et des illustrations. En résumé : des ronrons, des rêves, des voyages, des geeks et beaucoup d'humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité