Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Padmoumou et compagnie
12 décembre 2015

Moustaki revisité par Pixelou ;)

Pixelou rend hommage à Moustaki en revisitant une de ces chansons.

 

" Pour avoir si souvent dormi
Avec ma Pixel
Je m'en suis fait plus qu'une amie
Une douce habitude
Ell' ne me quitte pas d'un pas
Fidèle comme une ombre
Elle m'a suivi ça et là
Aux quatre coins du monde

Non, je ne suis jamais seul
Avec ma Pixel

Quand elle est au creux de mon lit
Elle prend toute la place
Et nous passons de longues nuits
Tous les deux face à face
Je ne sais vraiment pas jusqu'où
Ira cette complice
Faudra-t-il que j'y prenne goût
Ou que je réagisse?

Non, je ne suis jamais seul
Avec ma Pixel

Par elle, j'ai autant appris
Que j'ai versé de larmes
Si parfois je la répudie
Jamais elle ne désarme
Et si je préfère l'amour
D'une autre courtisane
Elle sera à mon dernier jour
Ma dernière compagne

Non, je ne suis jamais seul
Avec ma Pixel
Non, je ne suis jamais seul
Avec ma Pixel."

 

Avez vous reconnu ?

 

 

Pixel vue de dessous :

Pixelou

 

Pixel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas beaucoup de Solitude quand on a Pixel dans les pieds!
Répondre
T
C'est un chat chou.
Répondre
Padmoumou et compagnie
  • Le blog de Padmoumou, ce sont des chats et autres animaux adorables qui présentent leur vie ou celle de leur maitre, à travers des photos et des illustrations. En résumé : des ronrons, des rêves, des voyages, des geeks et beaucoup d'humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité