Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Padmoumou et compagnie
20 janvier 2013

Réponse au quizz

Bravo à ceux qui ont trouvé les réponses au quizz !

 

extrait numéro 1 : Marie Josée Neuville, J'aurais aimé être un garçon

"Pourvu que dans mon berceau
On m'ait vetu de bleu
Et que deja tres tot
On m'ait appele: "Monsieur"
Pour couper mes cheveux
En brosse comme les indiens
Et siffler dans les rues
Comme le font mes copains."


extrait numéro 2 : Diane Tell, Si j'étais un homme

"Moi, si j'étais un homme, je serais capitaine
D'un bateau vert et blanc,
D'une élégance rare et plus fort que l'ébène
Pour les trop mauvais temps."

extrait numéro 3 : Mylène Farmer, Sans contrefaçon

"Puisqu'il faut choisir
A mots doux je peux le dire
Sans contrefaçon
Je suis un garçon
Et pour un empire
Je ne veux me dévêtir
Puisque sans contrefaçon
Je suis un garçon."

extrait numéro 4 : Sylvie Vartan, Comme un garçon

"Comme un garçon j'ai les cheveux longs
Comme un garçon je porte un blouson
Un médaillon, un gros ceinturon, comme un garçon
Comme un garçon moi je suis têtue
Et bien souvent moi je distribue
Des corrections faut faire attention
Comme un garçon."

Publicité
Publicité
Commentaires
Padmoumou et compagnie
  • Le blog de Padmoumou, ce sont des chats et autres animaux adorables qui présentent leur vie ou celle de leur maitre, à travers des photos et des illustrations. En résumé : des ronrons, des rêves, des voyages, des geeks et beaucoup d'humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité